Le yoga pour tous : prénatal et maman-bébé – ARRÊT DES ATELIERS !!

Publié le 23 juin 2018  //  Du côté de La tribu, Tribu  //  Pas encore de commentaire

atelier_yoga-bébé-enfant-parents
Cette année malheureusement (pour nous tous, pour elle ce sont des bonnes nouvelles et pleins de projets !) Marie-Emmanuelle ne va pas pouvoir poursuivre les ateliers de yoga à La tribu. Nous n’allons plus proposer cet atelier pour l’instant mais d’autres ateliers et groupes pour les femmes enceintes ou avec bébés arrivent (premiers secours, danser sa maternité, motricité, éveil musical, …)

Voilà un petit message de Marie, qui permet en plus de savoir ce qu’elle continue de faire et ses projets ! On te souhaite plein plein plein de bonnes choses !! :-) 

« Comme j’ai déjà commencé à l’annoncer à certaines, je n’aurai plus la joie de vous retrouver chaque mardi à Marseille cette année. Je vais désormais me recentrer sur la formation « Yoga à l’école » pour les professeurs, animateurs et éducateurs avec Diane Perbost qui a vocation à s’étendre au delà de Marseille http://www.yogaalecole.com
et à une nouvelle activité qui aura lieu chez nous à Signes aux gîtes du Raby : Nous allons devenir un centre « Jeûne et Bien-être » et allons accueillir des petits groupes de 8-9 personnes pour une semaine de remise en forme par le jeûne, le yoga et la randonnée . Ces stages vont débuter en avril 2019, ils seront animés par Martin Craspag, une naturopathe (qui assure un suivi individuel et quotidien) et moi-même. Les activités de Graines de Conscience se poursuivent également, nous accueillerons prochainement à Signes Marine Flahaut pour un stage sur le clair-ressenti les 5-6-7 octobre et le 14 octobre Arshi pour une découverte du Tantra.
à très bientôt j’espère ! »

 

 

Pour commenter cet article, cliquez ici

Laisser un commentaire

comm comm comm