Publié le 24 novembre 2025 // Café, Du côté du café // Commentaires fermés sur NOUVEAU : les dancefloors du vendredi #1 – le 28 nov de 19h à 23h ! Venez vous lâcher et dansez un peu ;-D
C’est un moment imaginé et espéré depuis loooongtemps par vous les adhérents (et particulièrement les adhérentEs :-) !) au fil de nombreuses discussions avec Julien et l’équipe depuis la création du café (co-fondateur du projet et ancien directeur, Jul avait d’ailleurs lâché ses platines il y a plus de 10 ans pour rejoindre Cindy dans l’aventure de la création de La tribu Meinado).
Et c’est donc tout naturellement qu’il reviendra mener la danse sur ce premier rendez-vous avec l’équipe du café !
:-D
Le café restera le même de 14h à 19h avec musique plus calme et les espaces que vous connaissez, pour ne pas changer les habitudes des apéros du vendredi et les repères, importants, de certains ! :)
PUIS A 19H ……. PLACE À LA FÊTE ! :-D
Il est possible bien sûr de venir SANS les enfants si vous avez possibilité de les faire garder et en fonction de leur âge, cela n’en sera que plus déconnectant ! Et sinon, pas de souci bien sûr, et cela sera aussi éducatif : c’est bon pour nous mais c’est bon pour eux aussi !! Des rencontres, de la musique, de la danse (ou pas ^^), le plaisir d’être ensemble ET sans peur de l’autre, plein de rires et d’énergie etc….
En attendant des soirées encore plus poussées (promis Julien nous fera par exemple une soirée DJ avec ses platines et du bon son électronique, reggae/ragga/hip-hop, drum&bass etc… ^^ RDV en 2026) et peut-être la venue de certains artistes locaux, on vous propose pour commencer une 1ère soirée « ouverte » avec du bon son pour danser et se lâcher, des années 80 à aujourd’hui et sans se limiter !! Disco, rock, reggae, hiphop, électronique….. il y en aura pour tous les goûts !
>>>> ET c’est une soirée où vous avez le droit (recommandé par les psy de La tribu ??) de venir demander VOTRE chanson, celle qui vous fait vibrer sur le dance-floor et qui en fera vibrer peut-être d’autre en manque de lâcher prise !
NOTA BENE : cette première soirée est aussi l’occasion d’expérimenter ensemble et, comme toujours à La tribu et au café Meinado, d’adapter ensuite le dispositif pour qu’il soit le plus agréable et réaliste avec vos besoins et ceux de vos enfants. Alors venez nombreux et faites nous vos retours sur les améliorations (garderie, zoné bébé, relais de parents, temps spécifiques dans la soirée, ….) pour les prochaines fois !
NOTA BENE 2 : vous et votre « bande parentale » vous languissez d’une soirée au thème musical spécifique (salsa, zouk, funk, house, hardcore, etc…) ? Parlez nous-en cela pourra faire partie d’une programmation ultérieure !! Avec vous aux manettes en DJ bénévole ? ;-D ;-D
© 2025 La tribu Meinado - Mentions légales
Réalisation Geroh
