NOUVEAU : atelier de yoga du rire un dimanche par mois – le 1er juillet

Publié le 24 juin 2018  //  Du côté de La tribu, Tribu  //  Pas encore de commentaire

Yoga-du-rire
La Tribu Meinado et Eric Amoudru, « délivreur de rires », vous proposent de découvrir et de pratiquer le yoga du rire une fois par mois à La tribu. Une activité ouverte à tout le monde, que vous pouvez partager avec vos enfants et bonne pour la santé !!

Le Yoga du rire permet de partager une activité amusante dans laquelle tous les participants sont à égalité. Parents et enfants, tous font les mêmes exercices, il n’y a pas de niveaux. C’est une manière ludique et accessible de profiter des nombreux bienfaits du rire sur la santé.

Le concept du Yoga du rire est basé sur un fait scientifique : le corps ne fait pas la différence entre un rire réel et un rire simulé. Dans une séance, les rires sont amenés par des exercices très faciles et ils se transforment rapidement en rires naturels et communicatifs.

Le Yoga du rire procure un bien-être immédiat. Sur le long terme, il réduit le stress, renforce le système immunitaire, facilite la communication et améliore la confiance en soi.

 

Eric a suivi la formation d’animateur de yoga du rire avec Fabrice Loizeau de l’Institut Français du Yoga du rire & du rire Santé en 2012. Et en 2016, il a suivi la formation de formateur d’animateurs de yoga du rire avec Madan Kataria, le créateur du yoga du rire.

www.yogadurireeric.fr

 

 

INFOS PRATIQUES :
  • Prochains ateliers : dimanche 03 juin à 11h / dimanche 01 juillet à 13h

  • Tarifs : 10€ par atelier (5€ pour les bénéficiaires du RSA et les étudiants) valable pour 1 parent ou 1 binôme parent-enfant

  • Inscription obligatoire / 17 personnes maximum par atelier.

  • Adhésion simple obligatoire (tarif libre !)

 

INSCRIPTIONS :
  • Par téléphone en nous contactant au 07-69-05-18-92, ou au 09-82-50-31-14 pendant les heures d’ouverture du café Meinado !

  • Par mail en précisant bien votre(vos) nom(s) et prénom(s), si vous venez accompagné(e) et toute information nous permettant de comprendre votre chemin et votre démarche.

 

Pour commenter cet article, cliquez ici

Laisser un commentaire

comm comm comm