Formation pour les professionnels (début 28 fév 2019) : « Réguler et prévenir les conflits » par Justine Bonne à La tribu !

Publié le 20 janvier 2019  //  Du côté des amis  //  Pas encore de commentaire

La prochaine formation « Réguler et prévenir les conflits » de Justine Bonne (Les Ateliers de Bienveillance) ouverte aux professionnels de différentes structures aura lieu à Marseille (13001) les 28 février, 1er mars, 25 avril et 26 avril 2019 à la Tribu Meinado. 

À partir d’exemples concrets apportés par les participants, il s’agit d’acquérir des clés de compréhension pour analyser les mécanismes des conflits, de développer les compétences psychosociales (exercices d’entraînement) favorisant la sortie de crise et la régulation constructive et créative des conflits. 

Des apports sur le développement de l’enfant/adolescent ainsi que des outils adaptés sont également transmis lorsque les participants travaillent avec les enfants/les jeunes.

 

>>> TÉLÉCHARGEZ LA PROPOSITION PÉDAGOGIQUE COMPLÈTE  !

 

Les Ateliers de bienveillance – Organisme de formation inscrit au datadock, référencé FORMIRIS et certifié Afnor NF-service formation, formation continue Hors Alternance,www.afnor.org. Déclaration OF DRTEFP ARA 82 07 00936 07 / Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l ‘État.

Ils ont dit de la formation : « outils concrets », « formation dynamique », « exercices facilitant l’acquisition des apprentissages », « écoute de la formatrice ». 

 

>>> Pour plus d’infos, contactez Justine BONNE :

justinebonne@ateliersdebienveillance.fr / 06 61 35 40 63

 

formationconflitsA4

logo

 

Pour commenter cet article, cliquez ici

Laisser un commentaire

comm comm comm