ANNULATION Samedi 02 juillet Fête de l’été … et transformation !

Publié le 23 juin 2016  //  Café, Du côté du café  //  Pas encore de commentaire

La-tribu-fete-l-ete-ANNULE
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un mois de juin surchargé qui nous a obligé à minimiser l’évènement, une taxe surprise qui vient en plus de nous être demandée pour autorisation, et de très nombreux témoignages de vous cher(e)s adhérent(e)s et/ou bénévoles qui ne pourront malheureusement être présents, nous avons pris la décision difficile d’ANNULER  la fête de l’été de La tribu ce samedi 02 juillet !

 

MAIS comme il faut toujours voir les choses du bon côté, voilà ce que nous avons imaginé :

 

1) « La tribu fête l’été ! » SE TRANSFORME en « La tribu fête la rentrée ! » le samedi 10 septembre.

Une occasion de se retrouver tous après les vacances et la fermeture du mois d’août, parents comme enfants, pour une journée toute aussi festive et chaleureuse avec kermesse, bourse aux vêtements/jouets, animations gratuites, récits de vacances en pagaille et visages ressourcés ! ;) L’énergie, les taxes et l’été indien seront alors au rendez-vous !!

 

2) Et pour ce samedi 02 juillet, comme il est hors de question à La tribu de susciter des crises intra-familiales chez tous ceux qui avaient promis à leur bambins qu’ils pourront se défouler samedi, voir les copains-copines ou regarder le match au café… voilà ce que nous conservons pour se rafraichir et se détendre malgré tout :

 

  • de 14h à 19h : les jeux d’eau pour tous, gratuits bien sûr !

  • 19h la bataille d’eau est maintenue !! Prévoyez le t-shirt de rechange… les parent aussi ;)

  • 21h diffusion du quart de finale Allemagne-Italie pour prolonger la journée en famille quand la fraîcheur du soir arrive.

 

Navré pour ces changements !

Merci pour votre compréhension

 

L’équipe de La tribu

Pour commenter cet article, cliquez ici

Laisser un commentaire

comm comm comm