Publié le 10 octobre 2015 // Café, Du côté du café // Pas encore de commentaire
Oui, Halloween fait débat. Faut-il ou non le fêter ? L’industrie marchande a fait apparaître une nouvelle génération, nos enfants, qui eux ne voient pas pourquoi ils n’auraient pas le droit de se déguiser et de manger des bonbons ce jour-là…
Alors, après mûre réflexion, Le café Meinado a pris le parti d’organiser une soirée pour toute la famille, pour qu’au-delà des débats prédomine le plaisir de passer un bon moment tous ensemble.
C’est donc le moment pour vos enfants de sortir leurs plus beaux costumes de monstres et de sorcières, et pour vous de vous lâcher comme vous ne l’avez peut-être plus fait depuis vos dernières soirées étudiantes !
Déguisez-vous ou nous vous maquillerons d’office, car Le café Meinado vous emmènera ce soir-là dans un autre monde !
Démarrage des festivités à 17h, avec :
Puis à partir de 20h, boum dans la salle du bas pour tout le monde. Une « horror party » quoi ! On veut voir se trémousser vampires, morts-vivants et petits diablotins avec un grand sourire.
Le tout avec la possibilité de manger sur place des gourmandises salées et sucrées spéciales Halloween :
Pour permettre à tous de profiter de cette monstrueuse soirée, la participation pour l’entrée est libre, en fonction de vos moyens. (A titre indicatif, 5€ par personne conseillés ;-)
Pour commenter cet article, cliquez ici