Mercredi 21 juin – fête de la musique à La tribu : boum après le goûter et chorale variétopoprock pour l’apéro !

Publié le 19 juin 2017  //  Café, Du côté du café  //  Pas encore de commentaire

fete-de-la-musique-Tribu-Meinado
Suite à beaucoup de demandes de votre part, on vous propose un petit programme familial et chaleureux comme on aime pour la fête de la musique. Une rue pour les familles, pour profiter avec les enfants du début de soirée sans stresser ou sans marcher pendant des heures !

 

De 18h à 19h30 : on sort les canaps, tables et chaises pour faire de la place (et pour prendre l’apéro dehors à la fraiche !) et c’est la boum à La tribu pour faire danser les minots !

Car rien de tel que cette très chère musique et de remuer leur popotin pour se faire plaisir et être ensemble. Et c’est aussi vrai pour passer un super moment avec son enfant et remuer son popotin de parent qui le remue peut-être plus trop souvent ! ;-)

 

A partir de 20h / 20H30  : La Krorale prendra possession de la rue et enverra son chant choral variétopoprock pour emporter tout le monde dans une énergie communicative, familiale et joyeuse ! 

 

Une fête de la musique en Tribu quoi !! :-D

Et la salle de jeux du café restera ouverte pour les enfants qui aiment pôô danser ou qui fatiguent ! ;)

 

krorale

LA KRORALE :

Bourrée d’énergie et de la bonne humeur à revendre, la Krorale officie depuis 2007 à Marseille. Une vingtaine de personnes pour quatre groupes de voix, réinterprètent un répertoire punck-rock allant de David Bowie à Dalida.

Issu des Echo-Râleurs, chorale rock parisienne, Mikro décide en 2006 de créer à Marseille La Krorale.
Les repets démarrent avec 4 copines. En peu de temps, l’effectif commence à grossir avec 10 chanteurs investis. Les premiers concerts ne tardent pas à arriver.
En juin 2007, la Krorale devient d’intérêt public après avoir rameuté une foule ééénorme autour d’elle en chantant au Cours Ju’ et dans les rues environnantes. Cet été là, la Korale fait monter la température sur les plages phocéennes.
Puis tout s’accélère, La Krorale est sollicitée pour une multitude de concerts. Du Festival du Soleil à Noailles en 2009 à la Fête du Panier en 2013, elle chante également dans des bars ou des concerts privés, comme les 10 ans de l’association Inter-Made en 2012 ou le Jardins des Aures en 2011.
Aujourd’hui plus d’une vingtaine de chanteurs communiquent leur énergie et déclenchent à chaque concert des scènes d’hystérie collective.
La Krorale vous donne rendez-vous à La tribu le 21 juin à 20h pour partager un moment de bonheur en barre.

 

Pour commenter cet article, cliquez ici

Laisser un commentaire

comm comm comm