Publié le 4 mai 2017 // Café, Du côté du café // Pas encore de commentaire
Eh oui, vous ne connaissez peut-être pas encore ce nouveau concept solidaire mais le café « suspendu » est en train de se répandre, tout droit venu de Naples où nos amis italiens ont eu l’idée exquise de laisser libre court aux humeurs généreuses et/ou consciences solidaires. Le principe du « caffe sospeto », le café en attente, est simple : on paye deux cafés mais on n’en boit qu’un, et le (tout aussi consciencieux) cafetier note qu’il a un café à offrir à quelqu’un dans le besoin (besoin d’un bon petit café comme de l’argent pour le payer !).
En l’occurrence le AMMA, un massage énergétique habillé et assis pour relâcher ses tensions et son stress, s’occuper de soi, se faire du bien et se relaxer. Des notions auxquelles les parents ne sont en général pas insensibles …. ;-)
1) Vous réservez votre massage parmi les 8 créneaux proposés dans l’après-midi. Il y aura 3 fauteuils, donc en tout 24 places disponibles !
2) Vous venez au café Meinado en sifflotant, avec la ferme intention de vous payer un moment de détente et de bien-être ! Oui oui, ce moment que vous repoussez tout le temps… Sans les enfants ou avec, pas de souci, vous êtes à La tribu ! Quelqu’un de l’équipe sera dans la salle de jeux ce jour-là pour votre sérénité lors du massage ! ;)
3) La tribu et ASSAMMA organiseront au mois de juin un autre après-midi au cours duquel des parents fragilisés et sans moyens pourront se payer eux-aussi un temps pour eux, de détente et de bien-être, pour seulement 1€50 par massage ! Les 24 massages suspendus seront répartis en partenariat avec plusieurs structures marseillaises et assistants sociaux du centre ville avec qui nous travaillons.
Date : le 20 mai de 14h30 à 19h
Tarif unique : 20€ valable pour 1 massage de 20 min (prix du marché !) ET qui inclut aussi le financement solidaire du massage suspendu !!
Créneaux disponibles : 14h30 / 15h / 15h30 / 16h / 17h / 17h30 / 18h / 18h30
Adhésion simple obligatoire (participation libre !)
Par mail en précisant bien votre(vos) nom(s) et prénom(s) et si vous avez un horaire de prédilection.
Pour commenter cet article, cliquez ici