NOUVEAU : 20 mai, après le café « suspendu », payez-vous un massage tout en offrant un massage suspendu !

Publié le 4 mai 2017  //  Café, Du côté du café  //  Pas encore de commentaire

journee-bien-etre-solidaire
Le samedi 20 mai de 14h30 à 19h, La tribu et l’association ASSAMMA s’associent dans le cadre du partenariat Mains du Cœur « Journées Solidaires de Bien-être » pour vous proposer des séances solidaires de massage assis (Amma) au café Meinado ! Et en plus de vous prendre un temps pour vous, vous financez un massage pour quelqu’un qui n’en a pas les moyens.

Eh oui, vous ne connaissez peut-être pas encore ce nouveau concept solidaire mais le café « suspendu » est en train de se répandre, tout droit venu de Naples où nos amis italiens ont eu l’idée exquise de laisser libre court aux humeurs généreuses et/ou consciences solidaires. Le principe du « caffe sospeto », le café en attente, est simple : on paye deux cafés mais on n’en boit qu’un, et le (tout aussi consciencieux) cafetier note qu’il a un café à offrir à quelqu’un dans le besoin (besoin d’un bon petit café comme de l’argent pour le payer !).

Et bien là c’est pareil mais avec des massages !!

En l’occurrence le AMMA,  un massage énergétique habillé et assis pour relâcher ses tensions et son stress, s’occuper de soi, se faire du bien et se relaxer. Des notions auxquelles les parents ne sont en général pas insensibles …. ;-)

 

 
LE PRINCIPE

1) Vous réservez votre massage parmi les 8 créneaux proposés dans l’après-midi. Il y aura 3 fauteuils, donc en tout 24 places disponibles !

 

2) Vous venez au café Meinado en sifflotant, avec la ferme intention de vous payer un moment de détente et de bien-être ! Oui oui, ce moment que vous repoussez tout le temps… Sans les enfants ou avec, pas de souci, vous êtes à La tribu ! Quelqu’un de l’équipe sera dans la salle de jeux ce jour-là pour votre sérénité lors du massage ! ;)

 

3) La tribu et ASSAMMA organiseront au mois de juin un autre après-midi au cours duquel des parents fragilisés et sans moyens pourront se payer eux-aussi un temps pour eux, de détente et de bien-être, pour seulement 1€50 par massage ! Les 24 massages suspendus seront répartis en partenariat avec plusieurs structures marseillaises et assistants sociaux du centre ville avec qui nous travaillons.

 

 

INFOS PRATIQUES :
  • Date : le 20 mai de 14h30 à 19h

  • Tarif unique : 20€ valable pour 1 massage de 20 min (prix du marché !) ET qui inclut aussi le financement solidaire du massage suspendu !!

  • Créneaux disponibles : 14h30 / 15h / 15h30 / 16h / 17h / 17h30 / 18h / 18h30

  • Adhésion simple obligatoire (participation libre !)

 

INSCRIPTIONS :
  • Par mail en précisant bien votre(vos) nom(s) et prénom(s) et si vous avez un horaire de prédilection.

  • Par téléphone en nous contactant au 07-69-05-18-92, ou au 09-82-50-31-14 pendant les heures d’ouverture du café Meinado !

 

 

Cliquez ici pour imprimer l’affiche et diffuser l’information dans votre lieu de travail, votre association ou les magasins du quartier ! :-)

 

 

Pour commenter cet article, cliquez ici

Laisser un commentaire

comm comm comm