Sam 17 juin – Spectacle ‘KOUMA’ de Mohamed Sylla pour le goûter et/ou l’apéro :-)

Publié le 11 juin 2017  //  Café, Du côté du café  //  Pas encore de commentaire

Kouma_Mohamed-Sylla
RDV à 17h30 pour profiter de la fin de semaine en famille en buvant un verre au café Meinado et en se laissant entrainer par les paroles aussi précises qu’aériennes de Mohamed Sylla, sur des textes d’auteurs et accompagné à la guitare. Pour parents et enfants !

Eh oui car KOUMA dans une des langues communes du Manding, veut dire ‘Parole’. Oui ! Parole car elle unit quand elle est bien dite et désunit quand elle est mal dite.

Le spectacle KOUMA , avec un accent particulier des mots choisis, implore le pardon, la tolérance, la solidarité et l’acceptation de l’autre à travers des textes d’auteurs : Baudelaire (Le serpent qui danse), Léo Ferré (Avec le Temps), Prévert (Famille), des récits, proverbes et contes d’Afrique et d’ailleurs.

Durant 45 mn le conteur Kissima avec les mots créera un univers convivial qui sera soutenu par les différentes sonorités musicales de Capitano , à la guitare.

Un moment de plaisir, de joie, entre le conteur KISISMA et le Public d’une part et d’autre part entre le musicien Capitano et le Public.

 

Participation LIBRE : un chapeau tournera pour les artistes !! A vot’ bon coeur c’est important :-)

 

Pour commenter cet article, cliquez ici

Laisser un commentaire

comm comm comm