Samedi 16 septembre : La tribu fête la rentrée !

Publié le 10 juillet 2017  //  Café, Du côté du café  //  Pas encore de commentaire

La-tribu-fete-la-rentrée
Après une édition 2016 qui nous a confirmé (et vous aussi !) que c’était une bonne idée, retrouvons-nous le samedi 16 septembre pour fêter la rentrée ! Bon, bien sûr il faut reprendre un rythme, se réorganiser et se remotiver. Mais ce sont aussi des repères qu’on retrouve, des copains qu’on revoit et pleins de choses à se dire !

Alors on vous propose de marquer le coup pour la vivre ensemble, c’est mieux. ;)

 

le samedi 16 septembre de 14h à 19h

Une occasion de tous se retrouver après les vacances pour un après-midi familial, détendu et chaleureux avec kermesse, bourse aux vêtements enfants/jouets/matériel de puériculture, stands d’information et pour finir une grande bataille d’eau. Mais aussi des récits de vacances en pagaille, des visages ressourcés et le soleil de septembre !

Et sûrement quelques discussions utiles et constructives sur la paperasse, les adaptations difficiles, les TAP (ou pas), les modes de garde ou le matériel scolaire … :)

 

NOTA BENE : Marie-Emmanuelle proposera 2 ATELIERS DÉCOUVERTE GRATUITS de yoga parent-enfant (+2 ans, mais possible plus jeune selon l’éveil de votre enfant !) à 15h et à 16h !!

 

Pour la bourse aux vêtements enfants, jouets, etc… :
OPTION 1 : Vous voulez tenir votre propre stand ! Contactez-nous.

- Inscrivez-vous en nous contactant par mail dès maintenant ou par téléphone à partir du 28 août. Nous reviendrons vers vous fin août à la réouverture de La tribu.

- Participation de 5€ par stand. Pas de calcul au métrage mais en restant raisonnable :) (3 mètre maximum).

- Merci de prévoir si possible des tables pliantes nous ne pourrons pas fournir de tables à tout le monde.

- Des personnes de l’association peuvent vous aider pour décharger votre voiture, parlez-nous en ! Nous allons essayer d’avoir un temps d’ouverture des bornes piétonnes de 13h à 14h pour l’installation.

 

OPTION 2 : LA bonne raison de faire le tri chez soi pour le stand de La tribu !

- C’est le moment de se lancer pour le rangement de rentrée des habits de vos enfants, du matériel de puériculture car bébé grandit, des jouets qui ne sont plus de leur âge, de ceux utilisés une fois par an et qui prennent une place folle … et surtout de lancer les négociations pour qu’ils soient d’accord… ;-)

Vous pouvez ainsi les déposer pour le stand de La tribu visant à récolter quelques fonds associatifs et à proposer encore plus de bonnes affaires et de petits prix aux acheteurs ;-)

Il suffit d’amener vos dons au café Meinado avant le jour J ! Nous serons au local toute la semaine du 24 août, et le café ouvre aux horaires habituelles à partir du 05 septembre.

 

Cliquez ici pour imprimer l’affiche et diffuser l’information autour de vous, à l’école ou la crèche de vos enfants. Cela nous aide beaucoup ! :)

 

Affiche-A4_La-tribu-fete-la-rentree-2017

Pour commenter cet article, cliquez ici

Laisser un commentaire

comm comm comm