Vive les vacances : apéro en famille vendredi 07 et bataille d’eau samedi 08 juillet !

Publié le 30 juin 2017  //  Café, Du côté du café  //  Pas encore de commentaire

cafe-meinado-marseille
Et voilà, l’année scolaire de nos enfants se termine et le rythme des vacances va se mettre en place à la maison ! Alors pour marquer le coup avant que le café Meinado ne passe aussi à son rythme de vacances, nous vous proposons de nous retrouver vendredi soir après la sortie d’école ou pour le dernier samedi après-midi d’ouverture avant la rentrée !

- vendredi 07 juillet à partir de 18h : un apéro en famille habituel, mais avec une saveur spéciale, une atmosphère de relâchement paradoxalement frénétique pour les enfants, le point de départ de vacances en famille toute proche pour certains, ou pour d’autres le départ des enfants  qui va permettre un peu de ‘repos’ parental ;-)… bref, plein de bonnes raisons de boire un verre pour l’apéro, en débriefant les kermesses et chorégraphies de fin d’année ou en se donnant les bons plans en juillet à Marseille !

- samedi 08 juillet à partir de 16h30 : il fait chaud et rien de tel qu’une bonne bataille d’eau pour se rafraichir, d’abord, mais aussi décompresser, fêter les vacances avec les enfants et rigoler en Tribu avant la fermeture estivale ! C’est les vacances quoi, qu’on rigole !!?! (bon ok c’est surtout les vacances pour les enfants mais bon … ;-)

 

NB : le café Meinado est fermé au mois de juillet car nous nous dédions aux stages de vacances, MAIS nous conservons 2 apéros en famille du vendredi soir le 21 et le 28 juillet pour tous ceux (dont nous !!) qui ne partent pas du tout en vacances en juillet et qui aimeraient quand même bien se faire un apéro du vendredi à La tribu avec les enfants. :-)

 

 

 

Pour commenter cet article, cliquez ici

Laisser un commentaire

comm comm comm